Nous sommes tout à fait satisfaits de l'enduit decoratif réalisé dans notre véranda par Jose. Ce travail, parfaitement exécuté, est conforme aux souhaits que nous avions exprimés et jose a su, en plus, en veritable artiste, nous conseiller et nous rassurer sur nos choix.
Professionnalisme, conscience professionnelle. Bravo
Je rédige ce message de la part d'une personne habitant Saint Pryvé Saint Mesmin, le ravalement de son pavillon a été fait en début septembre, les travaux ont été très bien fait avec des matériaux de qualité et un travail soigné. Bon suivi par le chef d'équipe. Son fils M. C. D. vous remercie... Je recommande vivement cette entreprise.
Après une première expérience qui s'est très mal passé il y a quelques années avec une société dont je tairais le nom et qui s'est fini au tribunal pour faire valoir la décennale ( mal façon décollement crépis, soubassements non fait etc....bref un désastre ), nous avons pris contact avec la société Ayrikan afin de reprendre tout le chantier ( arrachage ancien crépis + ITE + nettoyage jusqu'à la brique rouge, rail de départ à déposer , mise en place nouvel ITE + crépis ), le résultat est plus que magnifique. Un grand merci à Mr Ayrikan qui nous a été de bon conseils et même d'un soutien lors de notre affaire car par manque de connaissances nous étions dans le désarroi. Le chantier très bien suivi toujours dans bon tempo avec une météo capricieuse cette année. Et également un merci aux ouvriers qui ont travaillé et réalisé un boulot de malade que je ne pensais pas possible.
Je n’ai jamais été client mais tout simplement un danger public sur la route.
J’ai rarement vu ça. Un camionnette qui roule aussi vite en étant aussi nerveux sur la route avec en plus la promotion de cette entreprise.
Autant vous dire que si il conduit comme il réalise ses enduits, j’ai du mal à croire qu’ils aient des clients.
Odieux personnages ! J'ai partagé un trajet Ouessant-Le Conquet (donc 1h30 en bateau) avec deux des ouvriers : ces derniers se sont permis de jeter leurs mégots de cigarettes (4, si ce n'est pas 5 chacun) dans la mer et ceux dès leur arrivée sur le pont. Une personne est allée leur faire la remarque mais ils n'en ont pas tenu compte et il semble que mettre un mégot dans une poubelle située à 1 mètre d'eux est trop compliqué. Je n'ose pas imaginer le nombre de cigarettes jetées de la même manière sur leur chantier à Ouessant, risquant de provoquer des incendies sur l'île, contenant énormément de landes...
Je ne peux pas juger de leur travail n'ayant pas fait appel à eux pour leurs services mais leur attitude irrespectueuse et leur feignantise ne m'inspirent aucune confiance en la qualité de leurs services.